Pour créer un événement, vous devez au préalable avoir passé avec succès les étapes de
Connexion à Evenium et Créer une entité organisatrice
Pour toutes les COMET, il faut utiliser votre adresse email générique comet-xxx@cnes.fr comme entité organisatrice
Désormais, vous pouvez cliquer sur Créer un événement et remplir le formulaire de création d’un événement.
Si le nom du lieu n’est pas présent dans la liste déroulante, ajouter un nouveau lieu.
Une fois l’entité organisatrice choisie, il est possible de dupliquer un événement existant.
Vous pouvez créer des templates ou utiliser un template existant. Par exemple pour la COMET SlL, utiliser le TEMPLATE SIL (conseillé), en cochant l’option dupliquer le programme
Pour l’utilisation de la version gratuite d’Evenium sans inscription payante
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Modifier le lien d’inscription pour qu’il soit plus parlant : Choisir l’option « Site public et référencé » si vous souhaitez que l’événement apparaisse dans les recherches. Pour le modifier plus tard, aller dans Configuration > Gestion des inscriptions. |
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- Ajouter un logo et une brève présentation.
- Garder l’événement en mode construction et ouvrir l’inscription lorsque la configuration est finalisée.
- Cliquer sur Suivant.
Désactiver l’interactivité avec ConnecMe (option payante) dans l’onglet Configuration. |
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Je modifie mon événement
Pour modifier les informations de l’événement, renseignées à la création, aller dans l’onglet Configuration > Configuration générale.
Se connecter à Evenium | Donner un accès collaboratif/ Créer un formulaire participants | Gérer les inscriptions à l'événement | Gérer les billets et les badges | Invitations et e-mails |