Pour gérer les accès collaboratifs et le formulaire participants, vous devez au préalable avoir passé avec succès les étapes de Connexion à Evenium et Créer un événement
Accès collaboratifs
Afin de donner les droits à d’autres utilisateurs pour la gestion et l’administration de l’événement ou pour des accès en lecture depuis l’onglet Configuration > Accès collaboratifs.
Ajouter systématiquement comet@cnes.fr comme administrateur de votre événementAjouter systématiquement des accès en lecture pour Stéphanie Belmonte de Carte Blanche (stephanie.belmonte@carte-blanche.fr)
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Envoyer un email à COMET Carte Blanche comet@carte-blanche.fr avec le fichier d’expression de besoin - et de mission si nécessaire- (http://espace-collaboratif/sites/CCT/Logistique/Forms/AllItems.aspx) et le lien vers Evenium pour alerter CBO de l’événement.
CBO vérifiera 1 semaine avant l’événement le nombre de participants pour adapter les pauses café et pauses déjeuner si nécessaire.
Formulaire participants
Les informations demandées sont à minima : nom, prénom, email, société et fonction. La nationalité est également requise pour l’accès à certains sites sensibles. |
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Si vous avez dupliqué le TEMPLATE SIL, les sessions matin, repas et après-midi so nt automatiquement créées. Si vous souhaitez modifier un des champs du formulaire, passez la souris sur le champ concerné et choisissez une option |
Il est toujours possible de personnaliser les champs en supprimant des champs ou en ajoutant de nouveau champs nominatifs ou de nouvelles questions.
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