Accès collaboratifs / Formulaire participants

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Pour gérer les accès collaboratifs et le formulaire participants, vous devez au préalable avoir passé avec succès les étapes de Connexion à Evenium    et  Créer un événement

Accès collaboratifs

Afin de donner les droits à d’autres utilisateurs pour la gestion et l’administration de l’événement ou pour des accès en lecture depuis l’onglet Configuration > Accès collaboratifs.

accescollab

ajout utilisateur

Ajouter systématiquement comet@cnes.fr comme administrateur de votre événement

Ajouter systématiquement des accès en lecture pour Stéphanie Belmonte de Carte Blanche (stephanie.belmonte@carte-blanche.fr)

 

Envoyer un email à COMET Carte Blanche comet@carte-blanche.fr avec le fichier d’expression de besoin - et de mission si nécessaire- (http://espace-collaboratif/sites/CCT/Logistique/Forms/AllItems.aspx) et le lien vers Evenium pour alerter CBO de l’événement.

CBO vérifiera 1 semaine avant l’événement le nombre de participants pour adapter les pauses café et pauses déjeuner si nécessaire.

 

Formulaire participants

Les informations demandées sont à minima : nom, prénom, email, société et fonction.

La nationalité est également requise pour l’accès à certains sites sensibles.

formulaire participants
sessions

Si vous avez dupliqué le TEMPLATE SIL, les sessions matin, repas et après-midi so  nt automatiquement créées.

Si vous souhaitez modifier un des champs du formulaire, passez la souris sur le champ concerné et choisissez une option    champs

Il est toujours possible de personnaliser les champs en supprimant des champs ou en ajoutant de nouveau champs nominatifs ou de nouvelles questions.

formulaire

 

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