Pour gérer les inscriptions, vous devez au préalable avoir passé avec succès les étapes de
Connexion à Evenium et Créer un événement
Si vous êtes partis du TEMPLATE SIL par exemple, les catégories et billets sont automatiquement créés.
Les catégories permettent d’identifier le type de participant.
Il sera possible d’afficher la catégorie du billet sur les badges des participants avec la bande de couleur associée. Vous avez également la possibilité d’ajouter, de modifier de supprimer des catégories. |
---|
Les billets sont associés à une catégorie et seul le billet Entrée est affiché, les autres billets sont cachés :
Afin de limiter les inscriptions, vous pouvez positionner un quota.Vous pouvez également spécifier les dates d’ouverture et de fin des inscriptionsImportant : lorsqu’un participant s’inscrit, il ne doit pouvoir sélectionner qu’un seul billet. Si une personne peut s’inscrire pour 2, nous n’aurons pas les informations sur la deuxième personne. |
---|
Sur la page Gestion des inscriptions, n’oubliez pas de cocher l’option qui vous permettra de valider les inscriptions.
************************************************************************************************************************************************************
Lorsque la configuration de l’événement est complète, vous pouvez ouvrir le site pour autoriser les inscriptions.
Cliquer sur Ouvrir l’inscription ou sur Fermer l’inscription.
Aller dans l’onglet Participants > En attente d’acceptation pour valider les demandes d’inscription.
Connexion Evenium | Création événement | Accès collaboratif/ formulaire participants | Billets et badges | Invitations et e-mails |
---|