15/09/2022 : La géolocalisation indoor, une technologie de l’usine 4.0 adaptée aux activités spatiales ? Etat des lieux des usages et retour d’expérience
=> Les présentations sont disponibles dans l'espace "Ressources" du site.
Vous êtes invité à l'évènement trucmuche sur bidule le 30 février 4350 en salle Ouestdonc à Toulouse pourtant sur l'exploration martienne
bla bla bla
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les organisateurs pourront être amenés lors de l’événement à prendre des photos et films sur lesquels apparaissent votre « image* » de manière reconnaissable, et à les exploiter à des fins de communication non commerciales, sur tout support, pour une durée de 99 ans et pour le monde entier.
En validant votre inscription à un événement COMET, vous autorisez par default cette exploitation. Vous avez cependant un droit à la rétractation à posteriori :
- Soit, en contactant l’organisateur de l’évènement avant exploitation
- Soit, une fois apparu sur des media, en écrivant au point de « contact » du media concerné. Le CNES ne peut engager sa responsabilité que sur les media dont il a la charge.
Si cependant vous ne souhaitez pas cédez votre droit à l’image a priori, vous devez le jour de l’événement vous faire connaitre auprès des organisateurs qui vous indiqueront des emplacements adaptés hors zone de prise de vue.
* les photos de foule en nécessitent pas de cession de droit à l’image
